Sunday 3 March 2013

J´ai passé quelques jours a Bordeaux

Je suis desolée parce que ca fait longtemps que j´ai mis des photos la mais j´étais un peu malade,j´ai travaillé aussi pour le bac slovaque et depuis jeudi jusqu´au aujourd´hui ,j´ai passée quelques jours a Bordeaux et Langoiran.D´apres moi,il faisait froid (environ 8degrés)mais je peux dire que c´était mieux qu´a Bressuire.J´ai goutée bcp de specialités francaises par ex. du vin ( vrai vin du vignoble Langoiran),les escargots,les macarons etc. (qqch vous pouvez voir sur les photos).Les vacances sont fini et il faut que je fasse encore quelques préparations pour le bac.Je part jeudi pour une semaine, donc mes vacances ont pas encore fini (a part cela que je vais passer le bac).J´espere que vous avez passé bonnes vacances et maintenant on peut se faire chier!
(Ce sont les photos de Bordeaux que j´ai fait pendant les vacances d´hiver mais aussi certains de novembre)






                                                                       Les macarons
                                                     
                                                 ...et quelques photos du jardin de Bordeaux









No comments:

Post a Comment